Meilleurs prêteurs hypothécaires (Notre Top 13 des sociétés de 2019)

beautiful home

L’achat d’une maison est l’un des achats les plus coûteux de votre vie. C’est pourquoi il est si important d’obtenir le bon prêt avant de signer sur la ligne pointillée.

Quelques différences de taux d’intérêt ou d’autres conditions peuvent équivaloir à des dizaines de milliers de dollars dépensés ou économisés. Mais avec autant d’options disponibles sur le marché, il est difficile de savoir par où commencer.

Il existe des prêteurs traditionnels et en ligne, locaux et des grandes multinationales. De plus, de nombreux prêteurs se spécialisent dans différents types de prêts.

La meilleure façon de commencer est de parcourir certains des meilleurs prêteurs et d'en trouver quelques-uns qui correspondent à vos besoins. Pour vous aider à mieux cerner vos options, nous avons réuni les meilleurs prêteurs hypothécaires de 2019.

Comment choisir un prêteur hypothécaire

L'une des meilleures choses à faire dans le cadre du processus de sélection des hypothèques est de comparer les offres de plusieurs prêteurs. Bien qu’il existe certaines normes de prêt qu’une société de crédit hypothécaire doit respecter, chacune d’entre elles dispose d’une marge de manœuvre pour les mettre en œuvre.

Vous pourriez être surpris de voir combien de variation vous voyez dans vos différentes offres. De plus, les prêts peuvent être structurés de différentes manières pour s'adapter à votre situation financière ou à vos préférences personnelles.

Si vous ne disposez pas de beaucoup d’argent de réserve, vous pourrez peut-être payer un taux d’intérêt plus élevé pour éviter des frais de clôture plus importants. Si vous souhaitez réduire vos paiements mensuels, votre prêteur peut vous permettre de payer un montant supplémentaire initial afin de pouvoir bénéficier d'un taux inférieur.

Il est également utile de comprendre où en sont les taux hypothécaires et où ils vont. Connaissez votre pointage de crédit et le type de taux auquel vous devriez avoir droit afin de pouvoir négocier la meilleure offre possible.

Lorsque vous interviewez des prêteurs hypothécaires, vous devez avoir une idée de leur attitude vis-à-vis des prêts et voir si elle correspond à la vôtre. Comment est leur service client? Est-ce qu'ils vous poussent à chercher des maisons plus chères que ce que vous aviez initialement envisagé, simplement parce que vous pouvez être admissible à un prêt plus élevé?

Que peuvent-ils vous dire au sujet de leurs frais de clôture et des autres frais associés? De quel type d’acompte avez-vous besoin et à quelle rapidité pouvez-vous clôturer une fois que vous avez trouvé une maison?

Ce sont toutes des questions que vous devriez poser à au moins deux ou trois prêteurs hypothécaires distincts.

Comparez les réponses et déterminez quel prêteur peut vous offrir le meilleur contrat financier et répondre à toutes vos attentes concernant le processus de prêt.

Les meilleurs prêteurs hypothécaires et marchés de prêt en ligne de 2019

Maintenant que vous savez quoi demander à votre prêteur hypothécaire, il est temps de lancer le processus de sélection. Vous disposez d'innombrables options, des prêteurs en ligne aux succursales, du crédit excellent aux prêteurs pauvres.

Consultez la liste complète pour trouver les meilleurs choix pour votre prochain prêt immobilier.

LendingTree

LendingTreeLendingTree est ce qu'il y a de mieux si vous souhaitez comparer plusieurs offres, car elles s'associent au plus grand réseau de prêteurs en concurrence pour votre entreprise.

En fait, vous pouvez obtenir jusqu'à cinq offres de prêt différentes en quelques minutes à compter du dépôt de votre demande. Si vous avez déjà trouvé le lieu que vous souhaitez appeler chez vous, commencez ici.

Une autre fonctionnalité intéressante est que vous pouvez soumettre une demande en ligne pour des prêts conventionnels, FHA ou VA. Le site Web de LendingTree fournit également une tonne de ressources détaillées aux acheteurs de maison, où que vous soyez dans le processus.

Ils fournissent des conseils pour obtenir un prêt hypothécaire, les erreurs à éviter lors de l’achat d’une maison et une banque de questions fréquemment posées. Pour obtenir des conseils sur le prêt au logement et recevoir plusieurs offres à la fois, LendingTree est le lieu idéal.

Lire notre examen complet de LendingTree

Lenda

LendaLenda est un prêteur direct qui facilite et accélère la demande de prêt hypothécaire. Plutôt que de nécessiter des tonnes de paperasse, vous pouvez télécharger toute votre documentation directement en ligne. Ils sont connus pour leur excellent service client.

Si vous êtes préoccupé par le montant des liquidités nécessaires à la clôture, envisagez de demander un devis à ce prêteur. Avec des frais généraux bas, ils ne facturent pas de frais d’origination ni de courtage, mais restent compétitifs avec les taux d’intérêt.

De plus, le délai moyen de fermeture est de 13 jours, ce qui est beaucoup plus rapide que le reste de l'industrie. Il existe également de nombreuses options pour la durée des prêts.

Le mauvais côté?

C’est toujours une entreprise en croissance et peut ne pas être disponible dans votre état.

Ils ne sont actuellement disponibles qu'en Arizona, en Californie, au Colorado, en Floride, en Géorgie, dans l'Illinois, au Michigan, en Oregon, en Pennsylvanie, au Texas, en Virginie et à Washington. Contactez-les pour savoir s'ils ont étendu leur environnement spécifique avant de recueillir des informations pour une demande de devis.

Lire notre examen complet de Lenda

empruntDepot

empruntDepotPrêtant des prêts immobiliers dans les 50 États américains, loanDepot collabore avec un large éventail d'emprunteurs. La cote de crédit minimale pour la plupart des prêts est de 620; Cependant, certains programmes assurés par le gouvernement peuvent permettre à votre score d'être aussi bas que 580.

Vous avez également accès à diverses options hypothécaires. Ils fournissent à la fois des hypothèques à taux fixe et à taux variable, ainsi que des hypothèques jumbo, des prêts FHA et des prêts VA.

Si vous souhaitez discuter de ces choix, vous apprécierez la politique de non-intervention du prêteur. Cela signifie que votre agent de crédit ne reçoit aucune incitation à vous orienter dans une direction spécifique, vous pouvez donc faire confiance aux conseils que vous recevez.

Gardez un oeil sur vos frais d'origination. Selon votre application, celles-ci peuvent vous coûter entre 1% et 5% du prix d’achat de votre maison.

Alors que la première étape de tout processus d’hypothèque consiste à parler à un agent de crédit, le processus de demande lui-même s’effectue en ligne. Cela signifie que vous pouvez effectuer le gros du travail à votre convenance.

Lire notre examen complet de loanDepot

Nouveau financement américain

Nouveau financement américainNew American Funding est un prêteur direct offrant des prêts classiques, FHA et VA. Vous pouvez également explorer les options d’un prêt hypothécaire comprenant un prêt pour la rénovation domiciliaire. Les types de prêts moins courants incluent les prêts jumbo, les prêts hypothécaires inversés et les prêts hypothécaires avec intérêts seulement.

Une fois que vous avez une idée de ce que vous recherchez, parcourez leur questionnaire étape par étape pour obtenir plus de détails sur les conditions de prêt potentielles auxquelles vous pourriez avoir droit.

Lire notre revue complète de New American Funding

Hypothèque Rocket

Prêts de fuséeRocket Mortgage est un excellent choix si vous préférez demander une hypothèque dans le confort de votre connexion WiFi.

Le processus de demande en ligne de Rocket Mortgage, une branche de Quicken Loans, est extrêmement simple, avec un délai d’approbation de quelques minutes seulement. Vous pouvez également éviter la paperasserie en utilisant une plateforme sécurisée pour partager vos informations financières.

Une fois que vous avez défini votre taux d’intérêt, vous pouvez tester différents prix de l’immobilier et le montant de l’acompte pour créer un paiement mensuel personnalisé. Une fois que vous avez un contrat avec votre nouvelle maison, la fermeture est facile et a lieu à l’endroit de votre choix.

Lisez notre revue complète de Rocket Mortgage

Alliant Credit Union

Alliant Credit UnionAlliant propose à la fois des hypothèques à taux fixe et à taux variable. Vous pouvez vous qualifier avec un versement initial ne dépassant pas 3% du prix de la maison. Sur une maison de 200 000 $, cela équivaut à seulement 6 000 $ en espèces pour votre mise de fonds.

Vous pouvez vous qualifier n'importe où dans le pays et profiter de frais d'origination faibles, de seulement 995 $. Si vous avez des problèmes d'argent en main lors de l'achat d'une maison, consultez Alliant pour voir comment ils se comparent à ceux des autres prêteurs hypothécaires.

Lire notre examen complet de Alliant Credit Union

Taux garanti

Taux garantiGuaranteed Rate a généré environ 23 milliards de dollars d’hypothèques pour 2016, ce qui n’est pas surprenant. Ce site Web convivial vous permet de vous faire une idée de vos taux d’intérêt éligibles en ne donnant que quelques détails sur votre crédit estimé et le type de maison que vous souhaitez acheter.

Vous pouvez ensuite parcourir plusieurs types de prêts pour voir vos options de taux d’intérêt et d’APR. Il est extrêmement facile de comparer les options pour avoir une idée du type d’hypothèque qui vous convient le mieux. Vous pouvez également consulter leur Centre de connaissances pour trouver des tonnes de ressources détaillées sur le processus d'achat d'une maison.

Lisez notre revue complète de taux garanti

Première banque Internet

Première banque InternetSeule base en ligne, First Internet Bank vous permet de mener à bien l’ensemble du processus de demande de prêt hypothécaire depuis votre domicile.

Cependant, vous pouvez toujours appeler pour leur parler au téléphone quand vous le souhaitez. Ils offrent également une large gamme de prêts, y compris des prêts conventionnels, FHA, VA, USDA et jumbo.

Vous pouvez obtenir un tarif personnalisé en moins d'une minute et même vous inscrire à des alertes par e-mail pour suivre les tarifs lorsque vous achetez des maisons.

Obtenir une pré-qualification ne prend que quelques instants et vous pouvez ensuite soumettre la documentation appropriée pour obtenir une pré-approbation. Cette étape supplémentaire vous donne un coup de pouce sur la concurrence une fois que vous êtes prêt à faire une offre sur une maison.

Lisez notre revue complète de First Internet Bank

Services hypothécaires Carrington

Services hypothécaires CarringtonSi vous avez une question sur un prêt, vous pouvez discuter avec un représentant de Carrington de 7 heures à 18 heures. TVP. Ils ont même été présentés sur les espaces de conception de Lifetime.

Donc, il va sans dire que Carrington est disponible et ils veulent votre entreprise. Parcourez leur site Web et vous verrez à quel point il est convivial en quelques instants.

Ils ont une liste d'outils hypothécaires qui vous aideront à comprendre ce que vous pouvez vous permettre. Ils ont également un guide étape par étape décrivant le processus de demande de prêt, une liste des conditions hypothécaires courantes utilisées par les banques, une explication des types de prêt et une liste de contrôle de demande de prêt.

Plus que toute autre société, Carrington sait peut-être que la plupart des gens ne vivent pas et ne respirent pas les services bancaires hypothécaires; Cependant, même si vous le faites, vous aurez probablement une ou deux choses à prendre. Avec une interface intuitive et conviviale et des taux avantageux, Carrington Mortgage Services est une société de prêts hypothécaires de premier ordre.

Lire notre examen complet de Carrington Mortgage Services

SunTrust

SunTrustSunTrust possède une importante présence en ligne pour les prêts hypothécaires en plus de ses succursales physiques dans tout le pays.

Vous pouvez créer un compte en ligne pour demander un prêt immobilier ou entrer votre code postal pour trouver un lieu proche de vous. Ils offrent une série d’hypothèques en plus des prêts classiques garantis par le gouvernement, y compris le financement de maisons à coût élevé.

Par ailleurs, si vous remplissez certaines conditions d’éligibilité, vous pourrez peut-être prétendre à un prêt HomeReady / Home Possible, ce qui contribuera à rendre l’accession à la propriété plus abordable.

SunTrust propose également un programme de prêt de médecin unique pour aider les stagiaires en médecine agréés, les résidents et les boursiers à se qualifier pour un prêt hypothécaire.

Lire notre examen complet de SunTrust

Citi Hypothèque

Citi HypothèqueCitiMortgage consiste à trouver le prêt qui vous convient le mieux. Une grande partie de son site Web est consacrée à comprendre combien vous pouvez vous permettre.

Contrairement à de nombreux autres prêteurs, CitiMortgage veut que vous maîtrisiez bien vos finances afin de réduire le risque de défaillance. En plus de vous procurer le prêt qui vous convient le mieux, ils offrent également de nombreuses options de refinancement, telles que HARP.

Ce programme de prêt aide les propriétaires à tirer parti des faibles taux d’intérêt même s’ils n’ont pas beaucoup d’équité dans leur maison.

CitiMortage est également fier de collaborer avec la Maison Blanche au soutien du programme de sensibilisation aux avantages sociaux de la SCRA destiné aux membres des services militaires actifs et retraités. Cela permet aux propriétaires approuvés qui ont servi ou servent dans l'armée de faire des paiements mensuels réduits.

Lire notre examen complet de CitiHypothèque

Banque américaine

Banque américaineEffectuez une préqualification en ligne en quelques minutes et vous pourrez alors prendre des décisions éclairées concernant votre future maison. US Bank propose des prêts à taux fixe conventionnels, des prêts VA, des ARM et des prêts FHA.

Vous voulez concevoir et construire la maison de vos rêves? Ils ont même contracté de nouveaux prêts à la construction et des prêts immobiliers.

Il faut un type spécial de personne pour parler de «prêt à parler», et il y a de fortes chances que vous ayez quelques petites choses que vous puissiez apprendre. C’est la raison pour laquelle ils ont une application «agent de crédit près de chez vous» qui vous permet de parler à quelqu'un qui connaît votre région et ce que vous cherchez précisément à acheter.

Vous pouvez également composer directement leur numéro national et quelqu'un vous parlera sur-le-champ. En effet, ils offrent tout ce qu'une société de prêt hypothécaire devrait, et même certains. Ils ont même une section FAQ qui répond aux questions que vous ne saviez même pas que vous aviez.

Lire notre examen complet de US Bank

PennyMac

PennyMacOpéré entièrement en ligne, PennyMac bénéficie de taux d’intérêt bas et d’une vaste gamme de prêts hypothécaires. Et contrairement à de nombreux prêteurs, ils ne vendront pas votre prêt à un fournisseur de service dès la clôture. Au lieu de cela, ils s'occupent de votre prêt jusqu'à la fin.

Si vous avez déjà possédé une maison auparavant, vous savez qu'il peut être frustrant de devoir constamment créer de nouveaux mots de passe chaque fois que votre prêt hypothécaire est vendu. Avec PennyMac, vous pouvez être sûr que si vous aimez le service dès le début, vous continuerez à le recevoir pendant toute la durée de votre emprunt.

Lire notre examen complet de PennyMac

Prêts au logement de calibre

CalibreElue troisième meilleure société de prêt hypothécaire en Amérique pour la deuxième année consécutive, et la douzième plus importante société de prêt hypothécaire en Amérique, Calibre devrait définitivement figurer sur votre liste.

En plus de donner de bons emprunts, ils aident aussi régulièrement les propriétaires à refinancer. Si vous avez des questions, ils ont un numéro sans frais où vous pouvez discuter de votre situation avec le service clientèle.

Vous pouvez également vous familiariser avec une branche locale près de chez vous en fournissant un peu de vos informations. C’est presque toujours mieux parce que le conseil passe de générique à spécifique en quelques instants.

Calibre propose également des prêts conventionnels ainsi que des prêts subventionnés par le gouvernement. De plus, ils servent 94% des emprunts contractés, ce qui signifie que votre emprunt ne sera pas acheté par une autre société dès que vous aurez signé vos documents de clôture.

Lisez notre revue complète de Caliber Home Loans

belle maison

Que devriez-vous rechercher chez un prêteur hypothécaire?

Trouver le meilleur prêteur hypothécaire pour vos besoins peut prendre un certain temps, alors donnez-vous du temps. Si vous êtes intéressé par un type de prêt particulier, tel qu'un prêt VA ou un prêt USDA, assurez-vous que le prêteur le propose réellement.

Choisissez au moins deux ou trois prêteurs pour comparer les offres de pré-qualification. Examinez le taux d’intérêt qu’ils vous offrent, qu’il soit fixe ou ajustable et quels seront vos versements mensuels.

Assurez-vous qu’elles incluent une estimation des taxes et de l’assurance, et pas seulement votre capital et vos intérêts, car cela peut faire augmenter votre paiement d’au moins quelques centaines de dollars.

Si vous vivez dans un quartier plus cher, comme une grande ville, attendez-vous à payer encore plus pour les taxes foncières. Vous pouvez toujours refinancer pour obtenir un taux inférieur plus tard, mais cela coûte cher à cause des coûts de clôture.

Ensuite, comparez les frais de clôture de chaque prêteur hypothécaire. Certaines dépenses ne changeront pas de prêteur à prêteur. Une recherche de titre, par exemple, coûtera à peu près le même montant, quel que soit le prêteur par lequel vous passez. Les frais d'origination, en revanche, peuvent varier considérablement.

Attendez-vous à payer 3% à 5% du montant du prêt pour le total des frais de clôture. Le bout du spectre sur lequel vous vous retrouvez peut faire une énorme différence en termes de montant des liquidités dont vous aurez besoin.

Un bon prêteur vous aide à explorer vos options en fonction de vos liquidités et de la durée de votre séjour à la maison.

Si vous avez plus d’argent et que vous envisagez de faire de votre nouvelle résidence votre «maison de toujours», cela peut valoir la peine de payer des points supplémentaires à la clôture en échange d’un taux d’intérêt inférieur. Demandez à chaque prêteur différents scénarios pour voir lequel correspond le mieux à vos besoins.

Comment pouvez-vous vous qualifier pour un prêt hypothécaire?

Le processus de prêt hypothécaire peut être lancé de deux manières: une pré-qualification et une pré-approbation.

La pré-qualification est une étape informative qui vous permet de vous faire une idée des taux auxquels vous pouvez vous attendre et du montant que vous pouvez emprunter en fonction de votre niveau de revenu et de votre dette. Vous n’avez pas à fournir de documentation, mais à saisir vos propres informations financières.

Les citations que vous recevez ne sont pas gravées dans la pierre et sont sujettes à modification avec votre candidature officielle. Mais il est bon de savoir quel type de prêt vous devriez considérer, combien d’argent vous aurez probablement besoin et quelle fourchette de prix de la maison vous devriez regarder.

Cependant, vous aurez besoin de plus pour faire une offre sur une maison car la plupart des vendeurs ne considèrent pas une pré-qualification comme étant suffisamment officielle pour indiquer un financement probable. Si vous vivez dans un marché concurrentiel, votre offre sera probablement ignorée par quelqu'un qui a une lettre de pré-approbation.

Alors, quelle est une lettre de pré-approbation? Cela va encore plus loin dans le processus de pré-qualification. Vous soumettez essentiellement votre demande de prêt complète et toute la documentation qui l'accompagne.

Cela inclut des éléments tels que vos déclarations de revenus des deux dernières années, vos relevés bancaires, les explications de tout commentaire négatif sur votre historique de crédit et votre vérification de l’emploi.

Le prêteur effectue également une forte pression sur votre dossier de crédit pour déterminer votre taux d'intérêt. Cela prend un peu de temps, mais une fois que vous avez été pré-approuvé, le prêteur fournit une lettre indiquant le montant du prêt auquel vous avez droit et le montant de l’acompte que vous pouvez fournir.

Lorsque vous soumettez une offre sur une maison, cette adjonction la rend beaucoup plus solide, car le vendeur sait que votre prêt hypothécaire est susceptible d’être approuvé. Une fois votre offre acceptée, vous pouvez bloquer un taux d’intérêt auprès de votre prêteur pendant un certain nombre de jours.

Que se passe-t-il après le processus de pré-approbation?

Une fois votre offre acceptée, vous pouvez fournir à votre agent de crédit toute information complémentaire dont il pourrait avoir besoin pour compléter votre demande.

Vos documents sont ensuite envoyés à un souscripteur qui procède à une évaluation finale de vos informations. La plupart des agents de crédit préfèrent faire preuve de diligence raisonnable dès le départ et ne font donc pas parvenir aux souscripteurs des demandes qui ne sont pas susceptibles d’être approuvées.

Dans certains cas, vous pourriez ne pas être approuvé, comme si vous perdiez votre emploi ou que votre pointage de crédit prenait une énorme baisse pour une raison quelconque. Dans le cas contraire, il est à espérer que vous suivrez le processus de souscription. En attendant, d'autres joueurs effectueront des tâches pour se préparer pour votre journée de clôture.

Quelqu'un s'assurera que le titre de la maison appartient vraiment au vendeur afin qu'il puisse légalement vous céder. Ils veilleront également à ce qu’il n’y ait pas de privilège fiscal susceptible d’empêcher la clôture.

Vous allez également superviser quelques tâches, telles que le processus d’inspection et les négociations de réparation. Si vous devez virer de l'argent à partir d'un compte d'épargne ou d'un compte de placement pour l'acompte et les frais de clôture, vous devriez également le faire.

C’est particulièrement important s’il s’agit d’un montant élevé, car votre banque peut exiger une période de détention avant de vous donner accès à votre argent. Le plus tôt vous commencez, mieux c'est.

Le jour de la fermeture, vous rencontrerez un notaire dans un lieu local, souvent de votre choix. Votre agent immobilier se joindra également à vous. Vous allez signer beaucoup de documents et ensuite vous remettre vos clés!

Une fois que vous emménagez dans votre maison, gardez un œil sur le courrier de votre prêteur. Le prêteur avec lequel vous commencez peut immédiatement vendre votre prêt à un prestataire de service. Faites attention afin de savoir si vous devez changer l'endroit où vous envoyez vos paiements.

Retrouvez tous nos courtiers immobilier dans les villes suivantes de la région de Québec :

Longueuil, Brossard, Laval, Terrebonne, Repentigny, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme, Saint-Hyacinthe, Granby, Drummondville

Laisser un commentaire