Courtier hypothécaire à Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous êtes un particulier ou une société (profession libérale, entreprise, collectivité, etc.) et avez un besoin financier que votre banquier refuse de vous prêter ? Néanmoins si vous possédez un patrimoine immobilier, le crédit hypothécaire à Saint-Jean-sur-Richelieu peut s’obtenir en mettant en hypothèque ce bien immobilier.

Définition du crédit hypothécaire au

Le crédit hypothécaire désigne un crédit accordé par un établissement financier sous la condition de mise en hypothèque d’un ou plus biens immobiliers.

L’hypothèque peut être effectuée sur :

  • le bien immobilier pour l’achat duquel un crédit est demandé
  • un bien immobilier indépendant de la demande de crédit hypothécaire.

Le crédit hypothécaire accordé peut vous servir pour une acquisition classique (voiture, voyage, financement des études de vos enfants,…)  ou simplement pour augmenter votre pouvoir d’achat. On parle alors de crédit hypothécaire non affecté.

Aussi, il existe deux types de Prêt hypothécaire à Saint-Jean-sur-Richelieu :

  • le prêt acquisition classique : l’hypothèque intervient comme une garantie au bénéfice du prêteur.
  • le prêt hypothécaire au sens large du terme : c’est un prêt financier quel qu’en soit l’objet et garanti par une hypothèque.

Ce dernier prêt, le plus intéressant, s’adresse à tous types d’emprunteurs ayant les besoins les plus divers. Il lui suffit de posséder un patrimoine à donner en garantie. Un prêt très pratique puisqu’il permet de rendre liquide une partie de son patrimoine en cas de besoin

Le crédit hypothécaire pour les banques

Ainsi, pour les établissements bancaires à Saint-Jean-sur-Richelieu, le crédit hypothécaire, et par conséquent l’inscription d’une hypothèque sur votre bien immobilier, leur donne une garantie de paiement puisque celui-ci diminue les risques en cas de non paiement des mensualités.

Aussi, en cas du non respect du paiement des échéances, les banques de Saint-Jean-sur-Richelieu pourra passer par la saisie immobilière et mettre en vente le bien proposé en garantie afin de recouvrer la créance restante due.

Vous avez un projet de crédit hypothécaire ?

Remplissez notre formulaire de demande de crédit hypothécaire en ligne ! Un conseiller spécialisé étudiera votre dossier avec la plus grande attention, et vous contactera dans les meilleurs délais. Cette étude est gratuite et nous vous engage en rien.


Pourquoi faire affaire avec un courtier hypothécaire?

Un courtier hypothécaire agit à titre d’intermédiaire entre vous et l’institution financière et son mandat est de négocier les meilleures conditions de votre prêt en fonction de vos besoins. Le plus grand avantage est qu’à titre de conseiller indépendant, votre courtier hypothécaire bénéficie d’un accès à plusieurs institutions financières et d’une multitude de produits, il est donc en mesure de travailler dans le meilleur de vos intérêts.

Courtiers de Multi-Prêts Hypothèques à Saint-Jean-sur-Richelieu

Qui est Multi-Prêts Hypothèques?

Leader du courtage hypothécaire à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis plus de 30 ans, notre expérience cumulée et notre réseau font que vous ne tombez pas dans l’inconnu. Nous négocions régulièrement avec une vingtaine d’institutions financières afin de dénicher les prêts les plus avantageux pour nos clients et nous garantissons ainsi la compétitivité sur le marché du prêt hypothécaire.

Trouver un courtier hypothécaire à Saint-Jean-sur-Richelieu

Ça y est, vous nous avez trouvés..!

 

Plus d’informations officiels provenant du site canada

En plus d’un gain de temps extraordinaire pour vous, notre expertise fait en sorte que nous sommes les mieux placés pour vous aider à investir en profitant de la valeur de votre maison, à restructurer vos dettes et économiser.

Types de marges de crédit sur valeur domiciliaire
Il existe deux principaux types de marges de crédit sur valeur domiciliaire : une qui est combinée à un prêt hypothécaire et l’autre qui est un produit autonome.

Marge de crédit (Compte bancaire autorisant le titulaire à retirer ou à débiter de l’argent au fur et à mesure de ses besoins même si le solde est inférieur à zéro, jusqu’à concurrence d’un certain montant, contre intérêt sur l’argent ainsi prêté.) hypothécaire combinée à une hypothèque
La plupart des grandes institutions financières offrent une marge de crédit hypothécaire combinée à un prêt hypothécaire sous leur propre marque. On l’appelle aussi parfois une hypothèque révisable.

Il combine une marge de crédit hypothécaire.

Vous n’avez habituellement pas de montant de remboursement fixe pour une marge de crédit sur valeur domiciliaire. Votre prêteur ne vous demandera généralement de payer des intérêts que sur l’argent que vous utilisez.

L’hypothèque à terme fixe aura une période d’amortissement. Vous devez effectuer des versements réguliers sur le capital et les intérêts de l’hypothèque selon un calendrier.